Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'arc en ciel
21 septembre 2013

Blog "Au coeur de l'arc en ciel" ou le coin des amoureux du "fait main"

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Justine, juju pour les intimes :.) : fan de fait main, d'artisanat, j'ai eu envie d'ouvrir ce blog pour vous faire partager ma passion, qui est peut être aussi la vôtre d'ailleurs :.) !

La France, pays où il fait bon vivre,  avec une architecture renommée, des villages magnifiques et  une gastronomie que plein de pays nous envie... Eh oui, on se déplace du monde entier pour venir gouter le foie gras, le boeuf bourguignon, la crêpe bretonne, la choucroute, la saucisse de Morteau, la quiche Lorraine,... nos vins et nos fromages... Huuuummm ! Mais la France, ce n'est pas que ça, eh oui il y a aussi notre artisanat, le "made in France" ! Notre territoire regorge de personnes exceptionnelles qui mettent tout leur coeur dans leurs réalisations et j'ai envie que ce blog leur rende hommage !

Je vais donc profiter de ce petit coin du net pour que l'on partage ensemble nos créations et nos bons plans ! Je vais vous présenter mes créations bien sûr  mais également les créations d'autres personnes (particulier ou à leur compte) que j'ai rencontrées dans la vie de tous les jours, pendant mes voyages,...

Ce blog n'est pas le mien mais plutôt le nôtre :.) Si vous aussi, vous voulez faire découvrir vos réalisations à l'ensemble de la communauté, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message avec des photos et ce sera avec grand plaisir que je les publierai sur ce blog !

Bon weekend à toutes et à tous et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'arc en ciel
  • Le "fait main" quoi de mieux ? Je vais vous faire partager ma passion ! Dans ce blog, il y aura mes créations : bijoux en Fimo, décoration pour les chambres d'enfants, Baptême, Anniversaire ! Vous découvrirez aussi des créations sympas d'autres artisans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité