Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'arc en ciel
23 septembre 2013

Tite pieuvre au tricot

J'ai eu envie d'inventer un pti personnage sympa au crochet... Pourquoi pas une pieuvre ????

Voilà ce que ça donne.... :.)

Eh oui, j'adore mélanger les matières alors la laine seule....non....avec du ruban.... ouiiii c'est mieux !

Tous à vos crayons ou plutôt à vos souris, j'attends vos avis :.)

 

pieuvrepieuvre2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'arc en ciel
  • Le "fait main" quoi de mieux ? Je vais vous faire partager ma passion ! Dans ce blog, il y aura mes créations : bijoux en Fimo, décoration pour les chambres d'enfants, Baptême, Anniversaire ! Vous découvrirez aussi des créations sympas d'autres artisans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité