Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'arc en ciel
23 septembre 2013

Des Invitations et des ptites boites SUR MESURE !

Il y a peu de temps, j'ai fêté le 1er anniversaire de mon loulou ! Pour que ce jour soit mémorable, nous avons invité la famille au restaurant. Le thème de la déco était : la jungle !

A cette occasion, j'ai découvert, sur A little Market, une créatrice très sympathique, qui m'a fait sur mesure les invitations à la fête ainsi que des petites boites pour mettre bonbons et chocolats !

Je lui ai dit mon thème, mes préférences, nous avons construit ensemble mon projet et au final le résultat est vraiment une petite merveille!

Tous les proches ont adoré !

Je vous laisse découvrir son magnifique travail sur les photos ci dessous !

Le nom de sa boutique est : millefeuille-creations

 

 

 

397209_9f98d_faire-part-2_bigautres-bebe-boite-anniversaire-petit-lion-4767791-boite-9a110_570x0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'arc en ciel
  • Le "fait main" quoi de mieux ? Je vais vous faire partager ma passion ! Dans ce blog, il y aura mes créations : bijoux en Fimo, décoration pour les chambres d'enfants, Baptême, Anniversaire ! Vous découvrirez aussi des créations sympas d'autres artisans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité