Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur de l'arc en ciel
21 septembre 2013

En Vacances dans les Vosges !

Pendant mes Vacances dans les Vosges (88), j'ai rencontré un amoureux du bois ! Il fabrique avec son père des jouets pour enfants en bois ainsi que plein d'autres petits articles !

Sa boutique est située à 10 min de Gerardmer, à Liezet, dans un petit endroit magnifique...

On monte un peu dans la montagne et là  : arbres, ruisseaux, biquettes,... et dans un petit coin renfoncé comme par magie une boutique remplie de jouets et déco en bois  :.)

Voici un exemple de ces créations : porte manteau pour enfant et puzzle escargot.

 

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour :.)

elephant2

escargot

 

 

 

 

 

 

 

Toujours en viste dans les alentours de Gerardmer, un peu avant Liezet, j'ai découvert la boutique des artisans. Plusieurs artisans du coin mettent dans cette boutique quelques unes de leurs réalisations fait main en vitrine ... J'ai pu ainsi y acheter ce petit porte monnaie trop mimi :.)

 

porte monnaie

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur de l'arc en ciel
  • Le "fait main" quoi de mieux ? Je vais vous faire partager ma passion ! Dans ce blog, il y aura mes créations : bijoux en Fimo, décoration pour les chambres d'enfants, Baptême, Anniversaire ! Vous découvrirez aussi des créations sympas d'autres artisans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité